Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : bataille (4)(...) Parmi eux, quelques personnages notables se détachent: Edgar Resnais, un explorateur, Lothaire Aldrige, assassin, Nicolas Garnier, Guerrier Acrobate, Bernard Bussey, maître d'arme, et la mage debatailleCamille de Lorme. Ils sont mieux habillés que les marins et se tiennent légèrement à l'écart. (...)
FOR : 10 DEX : 10 AGI : 7 CON : 8 POU : 8 INT : 7 VOL : 8 PER : 6 Présence : 40 RPhy : 50 RMys : 50 RPsy: 50 RPoi : 50 RMal : 50. Initiative : 55 Naturelle, 25 Hache deBataille, 55 Epée Longue Attaque : 110 Hache debataille, Epée longue Défense : 110 Parade Dégâts : 85 Hache deBataille(TRA), 65 Epée Longue (TRA) Armure : Plaque Partielle TR : 4 CON : 3 PER : 2 CHA : 3 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0 Malus inhérent : 0 Restriction de mouvement : 1 Avantage : Immunité à la douleur et à la fatigue. Modules et Arts Martiaux : Armes de Chevalier, Désarmement, Défense contre les projectiles, Garde du Corps, Attaque Inhabituelle Taille : 18 Moyenne Régénération : 2 Mouvement : 7 (6) Fatigue : 8 Compétences secondaires : Athlétisme 30 Equitation 20 Impassibilité 40 Prouesse de Force 95 Résistance à la Douleur 70 Vigilance 15 Commandement 45 Style 25 Camille de Lorme : Jeune fille aux cheveux courts et écarlates. C'est le véritable chef du groupe, elle doit s'occuper du complexe grâce à ses connaissances alchimiques. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...